Assemblée Générale 2015

IMG_0673La Fabrique des Impossibles a aujourd’hui 5 ans, c’est le moment de s’affirmer, de se renforcer et de continuer à défendre nos convictions mais aussi d’imaginer ensemble de nouvelles perspectives. Le 28 mai 2016, la troisième édition de Rêvons Rue aura lieu entre le 18ème arrondissement et Saint-Ouen, une manière de s’ancrer encore plus dans le territoire, en lien avec ses problématiques et ses habitants.

Afin de participer et de suivre la vie de l’association, nous avons aujourd’hui le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale de l’association qui aura lieu :

le mardi 24 novembre à 19h30

à Mains d’Œuvres – 1 rue Charles Garnier – 93400 Saint-Ouen

Atelier 12

La Fabrique des Impossibles accorde une grande importance à la vie associative et à son fonctionnement, être adhérent vous permet d’y participer de manière active. Les adhésions sont ouvertes pour l’année 2015-2016, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@lafabriquedesimpossibles.com pour renouveler votre soutien à l’association ou si vous souhaitez nous rejoindre.

Pour marque-pages : Permaliens.