Grande campagne d’adhésions : objectif 200 !

visuel3Nous voilà à moins de quatre mois de la troisième édition de Rêvons Rue ! Troisième édition et cinquième année de projets, de travail et de vie associative pour La Fabrique des Impossibles.
Depuis 2010, la projet a rassemblé des dizaines d’associations et d’artistes, des professionnels du secteur culturel, du secteur social, de l’urbanisme… et des centaines d’habitants. Ensemble, nous avons fait naître de nombreux projets et expérimenté des modèles de coopération. Ensemble nous défendons le fait que la culture contribue à faire société !

Aujourd’hui, nous sommes fiers de passer des nouvelles étapes dans le développement de l’association et de son projet : les projets participants à Rêvons Rue 2016 rassemblent encore plus de partenaires et une deuxième personne salariée va rejoindre l’équipe très bientôt !

Plus que jamais, nous voulons affirmer l’importance d’une vie associative, garante d’un fonctionnement démocratique. Cette année, pas de campagne de Crowdfounding mais une grande campagne d’adhésion pour permettre à tous ceux qui le souhaitent, de contribuer activement au projet.
L’adhésion est à 10 euros (30 euros pour les personnes morales) et ça prend trois minutes en cliquant ici !
Remplissez ensuite le petit formulaire ci-dessous, renvoyez nous le tout et vous voilà adhérent jusqu’à la prochaine assemblée générale en novembre 2016 !

Nom : ………………………………………………..
Prénom : ……………………………………………
Profession / activité : ………………………….
Adresse : ……………………………………………
Code Postal : ……………… Ville : ……………
Pays : ………………………………………………..
Adresse e-mail : ………………………….……..
Téléphone : ……………………………………….

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *