Saint-Ouen

En 2014, Rêvons Rue c’est une quinzaine de projets, des expressions artistiques variées, sept quartiers et beaucoup de participants ! Voici les projets menés sur Saint-Ouen qui seront restitués à cette occasion.

Certains de ces ateliers sont ouverts à toute personne intéressée.

Pour vous inscrire envoyez-nous un e-mail !

Anita
Copyright : Who Makes Anita Shake

Mains d’Œuvres / Who Makes Anita Shake / Jeunesse Feu Vert (travail sonore)

La Radio Qui Marche

Le groupe Who Makes Anita Shake en résidence à Mains d’Œuvres organise un atelier avec des jeunes mobilisés par l’équipe de prévention Jeunesse Feu Vert. Ils réaliseront un travail sonore autour de la radio dans différents lieux de Saint-Ouen.

Zé Samba (musique)

Zé Samba est une association d’éducation populaire qui utilise la percussion Afro-brésilienne pour favoriser les liens sociaux. Ils vous feront danser sur leurs rythmes endiablés le 7 Juin !

 _DSC0256

crousticroc

Copyright : Les Grandes Personnes

 

Les Grandes Personnes (costume)

La Fabrique des Impossibles organise 4 journées d’ateliers gratuits pour concevoir les costumes que porteront les participants qui défileront le 7 juin dans les rues de Paris et Saint Ouen. Encadrés par Amora Doris et Aude Meeschaert de la Compagnie les Grandes Personnes, vous aurez machines à coudre, cutters, cartons et tout le matériel nécessaire à disposition pour que vos plus belles idées se réalisent et paradent le 7 juin !

Plus d’info ici

Inscrivez-vous !

Robins des Villes / Foyer ADEF

Les résidents du Foyer ADEF et l’association Robins des Villes réaliseront du mobilier urbain éphémère sur le temps final de la déambulation pour donner une grande cérémonie du thé à tous les paradeurs.

Copyright : Trinity Session

Copyright : Trinity Session