Appel à participation pour la Fête de la Soupe le samedi 25 mai !

Après le succès de la première édition organisée en 2017, La Fabrique des Impossibles remet le couvert avec vous pour une nouvelle édition de la FÊTE DE LA SOUPE, un événement festif, convivial et participatif, qui se tiendra dans le cadre de la Fête de la Nature à la Serre Pédagogique de Saint-Ouen !

Pour cet événement, nous avons besoin de vous et de vos talents de cuisiniers !
🍵 Le samedi 25 mai au Grand Parc 🍵
L’évènement aura lieu de 12h à 20h avec une dégustation des soupes entre 15h et 17h

🌱 LE PRINCIPE 
Pour participer, nous vous invitons à cuisiner chez vous et à apporter votre soupe sur place (petite ou grande apportez votre plus belle marmite !). Tout est possible tant que c’est liquide et que c’est comestible ! Les soupes seront réchauffées et offertes gratuitement au public qui pourra voter pour sa préférée. À travers la soupe, vous pouvez parler de votre projet : donnez-lui un nom qui vous ressemble, choisissez des ingrédients à votre image, ou bien tout simplement partagez LA recette qui vous réchauffe le cœur ! 

🌱 SOUPE, MUSIQUE ET JARDIN 
En plus du concours de soupe, au programme de cette journée gourmande et festive dans le cadre de la fête de la nature : concert de cumbia, fanfare, ateliers artistiques, troc de recettes, buvette… Et plein d’autres surprises concoctées par les associations et les jardins partagés de la ville !

✏ INSCRIPTION ✏
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous vite ! 
Pensez à remplir le formulaire d’inscription en
cliquant ici 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *